vendredi 4 mai 2012


Est-ce que je rêve où Hélène Tremblay vient tout juste de dire ça ?! 


Je ne rêve pas; Hélène Tremblay nous a véritablement dit qu’il y avait probablement un projet futur. En plus, il implique des étudiantes et étudiants; quelle chance! Je dois avouer que c’est clairement l’héritage le plus cher qu’elle peut laisser derrière elle. De plus, les étudiants ou étudiantes qui y participeront ne savent pas à quel point ils sont chanceux, je vais assurément être jalouse. J’ai toujours rêvé de visiter plusieurs pays afin de leur venir en aide, de les connaître, bref d’en apprendre autant sur moi que sur eux; c’est ce qui est le plus formidable des voyages. 

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'embarquerais dans son projet n'importe quand. C'est fou tout ce qu'elle a accompli! Mais son projet a commencé par un rêve, alors le tient aussi est possible. Donc si tu pars autour du monde un jour, fais moi signe je vais venir avec toi!

    RépondreSupprimer